Banque mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forexpros.fr Forex Analyse - 23/07/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
ForexAnalysis




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2008

Forexpros.fr Forex Analyse - 23/07/2008 Empty
MessageSujet: Forexpros.fr Forex Analyse - 23/07/2008   Forexpros.fr Forex Analyse - 23/07/2008 EmptyJeu 24 Juil - 7:54

Echange du dollar aujourd’hui
Trading devicas
• Le dollar a augmenté après un début bas à l’ouverture du marché
New yorkais
• Les traders ont remarqué des arrêts et une liquidations des
positions basses
• Dollar/Yne Japonais flirt à la fermeture au-dessus des 200bar MA

Attendu la nuit prochaine
• Attendez vous à ce que le dollar se solidifie
• Des échanges à venir alors que les informations de demain sont
insignifiantes

A venir mercredi
Toutes les heures à l’Est (-5 GMT)
• 10:35 Dollar Inventaire des stocks de pétrole
• 2:00 Dollar rapport de la Fed
. Le lent démarrage des informations américaines continue cette
semaine


Analyse

Après un faible volume de vente ce matin, échangé aux pires niveaux de la journée, le dollar s’est ressaisi, et c’est difficilement qu’il a exécuté des arrêts et resserré les écarts toute la journée jusqu’à la clôture.
Forex les traders ont remarqué que les volumes augmentaient de façon spectaculaire lorsque la tendance s’est inversée et qu’elle enregistrait des gains momentanément à travers les marchés, le dollar a rallié la résistance, pour clôturer sur des chiffres critiques selon les investisseurs optimistes. La Livre a suivi l’euro, moins que prévu, et a effectué des arrêts importants dans la zone des 1.9930/40 et a été échangée sur des positions basses à 1.9894 avant de s’accrocher brièvement au-dessus de la barre des 1.9900, mais bien en deçà du seuil de déclenchement pour les arrêts. L’euro a eu une journée similaire, rencontrant des arrêts sous les prévisions hebdomadaires à 1.5780, pour un tirage faible à 1.5756 avant de rebondir ; le taux incapable de regagner la poignée des 1.5800 à la clôture, pourrait éventuellement faire mieux aujourd'hui. Les traders notent qu’avec l'augmentation du volume de rassemblement sur le billet vert, il est possible que le dollar soit bas cette semaine ; les grandes compagnies ont achevé tous les modes de renversement mineur suggérant la même chose. Bien qu'il y ait eu un peu de prises de bénéfices cet après-midi, dollar/yen Japonais a maintenu ses gains au-dessus de la poignée des 107,00 et proche de la barre de 200 MA; des arrêts au-dessus des 107,20 se sont élevés à 107,45 avant une baisse en volume et un repli à 107.10/20. Les traders ont noté que le taux était proche de la barre des 200 MA, ce qui a enflammé la volatilité récente des échanges, plus de titres devraient être vendu, et certains traders proposent des offres à 107,80. Aujourd'hui, le rassemblement et le test dans la zone des 107,50 suggèrent, que le dollar a des chances de faire des bons scores, avant un repli du billet vert et des coupes éventuelles. À mon avis, le dollar a montré assez de force pour chercher à marquer un autre point sur l'ouverture des opérations. Je pense que les traders agressifs peuvent chercher à vendre la livre sterling et l'euro autour de la clôture aujourd'hui, et chercher à acheter plus de dollar/Yen japonais demain après la session asiatique. Si le prix du pétrole continue de s’affaiblir rapidement en Asie, je pense que le dollar/Yen japonais pourrait avancer dans les arrêts signalés au-dessus de la zone de 107,80 et peut-être défier la zone des 108,00 pour la journée ; un excellent potentiel à court terme je pense. Ce soir je regarderai les échanges se consolider, ce qui est bon signe pour le dollar.


Ecrit par Jason Alan Jankovsky


http://www.forexpros.fr

DISCLAIMER:
Trading Futures and Options on Futures and Cash Forex transactions involves substantial risk of loss and may not be suitable for all investors. You should carefully consider whether trading is suitable for you in light of your circumstances, knowledge, and financial resources. You may lose all or more of your initial investment. Opinions, market data, and recommendations are subject to change at any time.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forexpros.fr Forex Analyse - 23/07/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forexpros.fr Forex Analyse - 15/07/2008
» Forexpros.fr Forex Analyse - 21/10/2008
» Forexpros.fr Forex Analyse - 02/12/2008
» Forexpros.fr Forex Analyse - 17/07/2008
» Forexpros.fr Forex Analyse - 22/10/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banque mode d'emploi ::   :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser