Banque mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forexpros.fr Forex Analyse - 25/06/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
ForexAnalysis




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2008

Forexpros.fr Forex Analyse - 25/06/2008 Empty
MessageSujet: Forexpros.fr Forex Analyse - 25/06/2008   Forexpros.fr Forex Analyse - 25/06/2008 EmptyMer 25 Juin - 20:26

Trading devicas

Malgré un meilleur départ cette nuit, le dollar était incapable de maintenir des bénéfices conséquents aujourd’hui, et la publication d’informations américaines décevantes a donné aux courtiers une raison de vendre le billet vert. La précoce volatilité a été suffisamment importante pour provoquer des fluctuations qui ont rendu le dollar incapable de consolider des échanges; les courtiers ont remarqué que les volumes étaient modérés et les deux parties semblaient trouver une raison de prendre position. Les échanges était au ralenti au cours des dernières 24 heures, car la plupart des salles de marché attendent pour demain la déclaration du CFMO concernant le taux. Des grands noms de la finance vus sur des échanges hauts et bas ont fait de même aujourd’hui. La livre d'abord solide suivait l’euro, mais a été touchée lorsque la somme hypothécaire britannique s’est révélée inférieure à celle attendue. Forex tombant à un tirage faible à 1.9622 en début de session à New York, le cours de la livre a inversé la tendance et s’est finalement rallié à un tirage haut situé à 1.9726 avant qu’une offre plafonnée soit maintenue aujourd'hui. Les informations américaines ont fait grimper la livre et l’euro, mais aucune de ces paires n’a pu maintenir ses bénéfices, toutes deux étaient confrontées à une résistance technique au cours de la journée. L’euro a décroché juste au-dessus d’une position 50 MA pour un tirage haut à 1.5623 avant de retomber et de laisser une significative opportunité de vente au cours de la journée. J'ai suggéré plus tôt dans la journée de liquider vos importantes positions en EURO et si vous les tenez toujours préparez-vous à lâcher ces positions pendant la nuit. Je ne pense que l'euro a ce qu'il faut pour tenir au-dessus de la barre de 50 MA à court terme. Dollar/ Yen japonais en panne était situé sur une position à 107,36 avant de rallier une position à 108,00; puis s’est finalement retrouvé en milieu de gamme à la clôture. À aucun moment, le taux n'a donné l'impression d’être en mouvement. Les courtiers indiquent que le taux est tout simplement coincé dans une gamme existante et qu’il s’y trouverait en raison de l’annonce du CFMO attendue demain. Le franc Suisse a également dégringolé sur une position basse située à 1.0348 avant de rebondir à 50 bar puis 100 bar MA sur le graphique quotidien. À mon avis, dollar/franc Suisse se consolide un peu trop pour que ce soit du court terme. Je continuerai à échanger au cours des prochaines 24 heures si le taux continue de grimper à 1.0400 à l’approche de la clôture, comme pendant la nuit. À mon avis, le dollar couvrira une grande partie du terrain ce soir et lors de la réunion du CFMO demain. Considérez un rassemblement comme une opportunité de vente.


EURO/DOLLAR aujourd’hui

Taux de résistance 3: 1.5680
Taux de résistance 2: 1.5650/60
Taux de résistance 1: 1.5620
Clôture New York: 1.5567
Taux de Support 1: 1.5500/1.5490
Taux de Support 2: 1.5470
Taux de Support 3: 1.5450

Commentaires
Le taux était incapable de maintenir ses bénéfices après un rassemblement surprise dans la zone des 1.5620, une importante opportunité de vente était associée à une offre importante lundi. Le taux est probablement coincé dans un éventail plus stricte pour l'instant. Les russes ont acheté de l’euro, c’est bon signe mais attention aux comptes modèles placés sur l'offre d'ici quelques jours. Les 50 bar MA résistent; Etre près d’une position à 50 pourrait attirer un plus grand nombre d'achat en début de semaine, mais pour l'instant cette zone est sous pression. Les offres seront probablement dans une zone 1.5500/20. Attendez-vous à des actions en hausse cette semaine avant que les cours ne soient plus serrés. Si cela dure, il est conseillé de maintenir vos positons ou de les inverser.

Informations de mercredi : Toutes les heures à l’est (-5 GMT)

4H00 : le Président de la BCE Jean-Claude Trichet parle

4H00 : Vente aux détails Italien m/m


Ecrit par Jason Alan Jankovsky


http://www.forexpros.fr

DISCLAIMER:
Trading Futures and Options on Futures and Cash Forex transactions involves substantial risk of loss and may not be suitable for all investors. You should carefully consider whether trading is suitable for you in light of your circumstances, knowledge, and financial resources. You may lose all or more of your initial investment. Opinions, market data, and recommendations are subject to change at any time.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forexpros.fr Forex Analyse - 25/06/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forexpros.fr Forex Analyse - 18/06/2008
» Forexpros.fr Forex Analyse - 07/08/2008
» Forexpros.fr Forex Analyse - 05/11/2008
» Forexpros.fr Forex Analyse - 07/01/2008
» Forexpros.fr Forex Analyse - 24/06/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banque mode d'emploi ::   :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser